Mesures anti covid Comment nous contacter ?

LE GROUPE SIREAS REPREND SES PERMANENCES SOCIALES ET JURIDIQUES A PARTIR DU 06.09.2021

Notez que les mesures COVID devront continuer à être respectées (voir point COVID).

Les permanences sont réservées aux personnes qui s’adressent à notre service pour la première fois.

Les rendez-vous sont réservés aux personnes qui ont déjà un dossier au sein de notre service.

Les permanences sociales et juridiques/ les rendez-vous

Si vous n’avez pas de dossier ouvert chez nous :

  • Présentez- vous à une permanence du lundi au vendredi. Ouverture des portes et distribution des tickets à 8h30.

Si vous avez déjà un dossier :

  • Contactez l’assitant.e social.e /juriste en charge de votre dossier pour un rendez-vous éventuel. Le service de l’accueil : 02/274.15.51 pourra vous donner ses coordonnées en cas de besoin.

Si vous ne maitrisez pas le français, néerlandais ou l’anglais, pensez à vous faire accompagner par un.e interprète.

La permanence téléphonique/ les mails

Un déplacement au sein de nos locaux n’est pas toujours nécessaire, nous vous encourageons fortement à poser vos questions :

Par mail : sasb@sireas.be

Par téléphone : du lundi au vendredi de 14h à 17h au 02/274.15.51.

En cas d’urgence uniquement, le service est accessible de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.

MESURES COVID

Si vous souhaitez vous rendre dans nos bureaux nous vous invitons à respecter les consignes suivantes :

  • Le port du masque reste obligatoire ainsi que l’usage du gel désinfectant qui se trouve à l’accueil.
  • Dans la mesure du possible, venez seul.e. (sauf si un.e interprète doit vous accompagner). Nos bureaux ne nous permettent pas d’accueillir plusieurs personnes en même temps.
  • Respectez la distanciation sociale de 1.5m.
  • Si vous avez un rendez-vous avec un de nos collaborateur, respectez l’heure de ce rendez-vous en vous présentant maximum 5 min plus tôt.
  • Veuillez quitter nos bâtiments dès la fin de votre entretien.

Merci

Partager l'information